jeudi 12 janvier 2017

Jeudi matin...

Encore un matin dans lequel je ne me sens pas en super forme. Je suis allé m'entraîner, j'ai donné mon 100%. Mais on dirait que je manque de gaz! Peut-être est-ce le manque de luminosité? Je peine à faire mes journées, j'ai de la difficulté à sourire. C'est sûr que le fait que les enfants ont repris l'école, que ma douce est partie pour 14 jours... Je me replierais un peu au loin, dans un camp, pas d'eau courante ni électricité. De quoi me permettre de me ressourcer un peu. Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je dois continuer comme si je ne ressentais pas ça. M'accrocher au fait d'être en vie, en forme! Prêt à traverser une autre année remplie de défis! À moi d'y voir le beau, le positif! J'adore écrire le matin, seul, avec mes idées. On dirait que je discute avec moi. Une pause pour décanter certaines informations, un crédo pour bien commencer mes journées. Même que des fois, la fin de semaine, je m'ennuie de ça. Surtout les fins de semaines que ma douce est en clinique. Oui je suis avec les enfants, mais il me manque mon amie! J'ai quand même hâte à demain, vendredi. Il semble que nous aurons une fin de semaine froide, voir glaciale, alors j'aurai congé de pelletage! J'ai tellement de chose à compléter! Et la température me contrarie beaucoup dans l'avancement de mes projets. Mais ça, je n'y peux rien! Mais une chose me stimule beaucoup, l'organisation du Jack Fest 2017! Peu importe le nombre de participants, ce sera génial! Et ce sera pour la cause! AU delà des élucubrations de nos dirigeants, de tous les irritants possibles, je m'arrange pour être heureux! À plus!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...