lundi 2 janvier 2017

C'est beau la vie!

Après un blitz fou pour défoncer la nouvelle année, un peu de pelletage pour faire différent! N'empêche, je trouve ça vraiment dur de recevoir le 31 pour défoncer l'année, se lever tôt le lendemain pour aller dans la Beauce manger la tourtière de mon père, et ensuite, revenir souper à Québec! Un blitz fou! Mais la nouvelle année s'amorce, l'hiver est déjà très engageant avec ses bordées de neige, son verglas et le froid! Actuellement, j'ai déjà brûlé plus d'essence dans ma souffleuse que l'hiver dernier! Normal vous me direz, puis que l'hiver dernier s'est manifesté vers la fin de février. Mais l'été a eu vraiment de la difficulté à s'installer! Heureusement, les vacances furent vraiment belles en juillet et août! Cela a remonté le moral des troupes pour la rentrée scolaire! 2016 fut pour moi une année extraordinaire. Beaucoup de vélo, des milliers de kilomètres! Beaucoup de travaux, installation au camping, patio, gazébo, cabanon, terrain...! Travaux aussi à la maison, peinture, porte de garage neuve, gouttières neuves, bref, je suis content! Beaucoup d'achat imprévus comme un cart de golf, une voiture neuve et j'en passe! Vraiment fascinant de repenser à tout ça! Beaucoup d'événements aussi, par le biais de la chambre de commerce, d'activités de financement pour la recherche contre le cancer, de rassemblements entre amis et\ou en famille pour célébrer la vie! Un Jack Fest mémorable où j'ai réussi à ramasser 1855$ pour ma cagnotte du cyclo-défi. Une fête des pères au camping plutôt mouvementée avec un grand-frère qui resta en panne! Des randonnées en vélo sur les routes de Lotbinière en bonne compagnie! L'achat d'un vélo neuf! Le tournoi de golf des gens d'affaires, mémorable avec ses surprises plus ou moins drôles, mais avec lesquelles nous avons réussi à nous amuser et donner un plus grand souffle à notre association! Parlant d'association, je suis même devenu président de la chambre de commerce! J'ai réussi à avoir un compte commercial pour mon entreprise et une marge de crédit digne de nom! Je suis content de cette dernière année. Contrairement à plusieurs autres, je l'ai aimée et je l'aurais étirée un peu. Mais la vie n'est pas ainsi! 2017 sera l'arrivée d'une imprimante grand format chez Lado lettrage! Et puis, j'ai hâte à cette nouvelle année de camping! Quand j'y repense, c'est beau la vie!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...