mardi 31 janvier 2017

Un temps difficile.

Hier fut une journée difficile! Je crois que je n'avais pas pleuré autant depuis le départ de maman. Quelle tragédie! Une tuerie aussi gratuite! Je capote. Et puis, les médias qu'on a écoutés un peu plus, histoire d'en savoir un peu plus long... Certains l'ont complètement échappé! Je comprends que c'est la panique quelque part, mais de faire des associations ici et là, avant même d'avoir eu un témoignage et\ou des aveux de la part du tireur fou... Au delà de tout ça, des personnes humaines furent tuées sans raison, quelqu'un a pris l'initiative d'enlever la vie à des gens! Peu importe la raison qu'il invoquera, ou qu'il n'invoquera pas, personne ne peut agir de la sorte! Je retiens mes mots, je cherche à m'exprimer, à dissoudre la douleur qui me transperce. De savoir que des gens, près de moi géographiquement, peuvent arriver à de telles fins, ça me démolit! Je prie depuis hier, je laisse cette énergie s'éloigner, partir au loin. J'espère que cet événement rassemblera les gens vers de meilleurs jours; qu'ensemble nous bâtirons un lien plus fort que tout. Et qu'enfin nous pourrons vivre, ressentir ce privilège! Aimez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...