jeudi 26 janvier 2017

EN route vers la fin de semaine!

Bon matin! Ça commence à sentir la fin de semaine! Ça sent aussi les vacances dans le sud! C'est toujours aux alentours du 26 janvier que nous partons pour le sud. Mais cette année sera différente. Nous partons pour Charlevoix. Moins longtemps, moins loin, mais pas moins cher. Je vais devoir conduire jusque là, payer l'essence. Payer deux repas, sortir même s'il fait froid! Et aussi revenir! Au pro rata, le coût de revient sera semblable! Le beau dans tout ça, c'est une fin de semaine d'amoureux pas trop loin et sans tracas! Je me souviens y être allé pour notre voyage de noces. Nous avions pris mon petit 4x4 Lada Niva! Expérience incroyable! Nous étions allés faire du ski de fond et aussi de l'équitation en montagne. C'était génial! Nous n'avons que de beaux souvenirs. Je veux prendre des photos, prendre le temps de souligner notre engagement l'un envers l'autre. Vingt ans de mariage et heureux! Merci pour cet Amour. Après cette fin de semaine, le travail reprendra de plus belle et ce sera un blitz vers Pâques, où nous essaierons de trouver encore une fois, un peu de repos. Mais j'oublie, l'autre week-end sera l'hôte du Jack Fest 2017. Une occasion de démontrer mon engagement pour la recherche contre le cancer. La veille du Superbowl, ce sera une préparation pour le foie. Sans blague, ceux qui auront la chance d'être là partageront des moments privilégiés. Merci la vie!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...