jeudi 19 janvier 2017

Un peu d'air, s.v.p.

Qu'arrive-t-il avec élus? Dans la catégorie ils sont déconnectés, on peut dire que la campagne bat son plein! Y a-t-il quelqu'un pour renverser la vapeur? Il me semble que la vie est belle, pourquoi mettre autant d'entraves dans nos vies? J'aimerais avoir plus de transparence! Que ce soit au niveau municipal, provincial ou fédéral, plus rien ne va. Nous ne sommes pas des bêtes de somme! Et nous payons beaucoup trop pour ce que nous avons! D'ailleurs, qu'avons-nous? Des tonnes d'emplois au salaire minimum, beaucoup trop de gens pour nous surveiller au cas où nous ferions de l'argent et pas assez de répit! Une montagne d'emplois subventionnés qui ne pourraient être viables autrement! Dans notre «système», on dirait qu'il y a des gens de payer pour trouver où est-ce que nous ne sommes pas taxés; comme il y en a qui sont payés pour trouver et obtenir des subventions! Trouver une façon de nous mettre des bâtons dans les roues... Quand cela va-t-il arrêter? Avec tout l'argent que nous donnons, que manque-t-il? Quand je prends des marches, que je regarde la densification de population qui s'effectue autour de moi, je demande encore ce qu'il font avec l'argent de nos taxes. Si au moins une amélioration serait notable! AU contraire, les choses empirent! Et pour cause, avec tous les projets de construction qui continuent, sans jamais augmenter d'accès sur aux autoroutes, sans jamais agrandir ces derniers! Partout où je m'arrête pour réfléchir et essayer de trouver un sens à leurs agissements, je ne vois que du non-sens! À quand un peu d'air?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...