lundi 16 janvier 2017

Une question de choix

Hier j'ai ressenti une solitude assez extrême du fait que ma douce soit loin de moi. Pourtant elle est déjà partie longtemps auparavent. Mais c'était quelque chose de différent, plus difficile à exprimer. Mais comme je ressens beaucoup de choses, des énergies parfois très fortes, il m'arrive de confondre un peu tout ça. Une chose est sûre, ces vagues magnétiques me déstabilisent parfois et je me sens seul. J'aimerais trouver une façon de me libérer de tout ça. La musique m'aide beaucoup, écrire aussi. Même que je dessine à nouveau, depuis quelques mois. Dessiner... C'est ce que je voulais faire toute ma vie! Être payé pour faire ce que j'aime. Ce n'est pas tout à fait ce qui s'est passé, mais une chose est sûre, je suis payé pour faire ce que j'aime. Ça, c'est sûr! Et c'est merveilleux. Car sinon, je crois que j'aurais abandonné. Quel grand mot en ce lundi matin! Mais rangeons la panique, ça n'est pas arrivé! Il y a bien eu une période plus difficile, mais j'ai passé au travers. Et j'entends continuer ainsi pour longtemps. Pour le reste de mes jours! Alors je fonce! Je fonce dans la vie qui nous donne le privilège de choisir. Et je choisis d'être heureux! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...