vendredi 20 janvier 2017

Faire de son mieux

Encore un autre vendredi! Ça veut dire qu'on termine à une autre semaine. Le temps file, la vie continue sans jamais arrêter. Difficile d'imaginer qu'en 2017, j'aurai quarante-huit ans. Surtout qu'à la mi-janvier, la luminosité du soleil me manque vraiment. Chaque jour me semble plus «pesant». Pourtant, je ne relâche pas mon entraînement, mais je me sens complètement vidé. Je sais que je peux faire mes journées quand même, mais il me manque ce je ne sais quoi qui pourrait me donner des ailes. J'ai hâte au printemps, j'ai hâte au soleil! Voir mon camion tout propre, sortir les vidanges sans s'habiller ni changer de chaussures. Mais je me plains pour rien. Hier j'ai eu la visite de monsieur Richard. Ouf! Sa femme continue son petit bonhomme de chemin. Elle combat un cancer depuis trois ans. Elle marche toujours. Mais son état diminue tranquillement. Et monsieur Richard, lui, voit sa femme mourir à petit feu. Lise est sa troisième femme. Elle va mourir du cancer, comme les deux autres. J'ai aimé avoir des nouvelles, mais sa présence m'a beaucoup peiné. Je suis resté avec un pincement au cœur... ALors je me dit que ma petite baisse d'énergie n'est pas si pire que ça. Et je m'applique chaque jour pour réussir du mieux que je peux. J'ai aussi mon événement de financement qui sera une réussite, le 4 février! La Jack Fest 2017! S'amuser pour la cause! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...