mercredi 25 janvier 2017

Ouf!

Encore un matin de pelletage! À ma grande surprise, environ 12 cm de gros sel partout! Pas de la neige, du sel pour les marinades! Pesant, difficile à tasser parce qu'on dirait que ça roule! Ça ne colle pas, ne fait pas de mottons. Dur à pelleter. Il a fallu qu'il en tombe vraiment beaucoup pour obtenir cette accumulation. Et puis, comme le fond était en glace, avec plein d'inégalités provoquées par le grésil-verglas qui était tombé avant, on va y aller par étape! Mon dos est plus important que tout ça. Le vent avait diminué. Heureusement, car hier, traverser les ponts demandait beaucoup de concentration. Je remarque aussi qu'il n'y a jamais de courrier ces journées-là. Les journées de mauvais temps, on dirait que les chèques qui doivent rentrer, ça tombe moins important! Pourtant, ce n'est pas du porte à porte, nous avons des casiers! Ce casier est à au moins 5 maisons de la nôtre. Mais pendant que je grattais, il tombait encore une petite pluie fine, qui gelait au contact du sol. Bref, ce sera amusant! Mercredi matin, j'attends une importante livraison, soit une imprimante neuve, un grand format. Il y aura peut-être des délais, mais je vais composer avec ça. Encore une autre étape de franchie! Incroyable tout de même de voir tout ça défiler. J'aurais aimé en acheter une plus petite, mais le «deal» était sur ce modèle, alors j'ai opté pour celui-là. Amenez-en des projets! REste à me garder en forme pour continuer à faire rouler tout ça. De cette façon, je me stimule constamment à faire de mon mieux. Je vais pouvoir dire que j'en ai mis de «l'huile à bras» dans mon entreprise! La vie, ça se gagne! Donc je vais y aller si je veux continuer à être un gagnant!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...