mardi 24 janvier 2017

Ma Bibi!

Enfin, ma chérie est revenue de son périple au loin. Treize jours sans l'Amour de ma vie! Elle est mon amie, mon amoureuse. Avec elle à mes côtés, le temps est plus doux. Le ciel est plus beau. J'ai choisi de l'amener à l'Auberge des Peupliers, à Cap à l'Aigle. C'est là que nous sommes partis, il y a vingt ans, en voyage de noces. Aujourd'hui, après presque vingt ans, dans huit jours, j'ai toujours le goût d'être avec elle. Je me sens privilégié de dormir à ses côtés. Bien sûr, nous sommes chanceux, mais il y a plus. Il y a ce quelque chose de magique. Une magie qui s'entretient jour après jour. Après vingt ans, je constate que nous en avons fait du chemin. Que ce qui nous unit n'a jamais cessé de croître. Comme un jardin éternel qui donne sa récolte, année après année. Je suis optimiste et particulièrement heureux. Et le temps m'a appris certaines choses, comme prendre soin de moi. Donner une importance à mon apparence, faire attention à ce que je dis. Mais rien de tout ça ne m'a empêché d'être moi-même! Au contraire, je me sens toujours aussi bien avec elle. Je n'ai jamais eu de pudeur ou une raison de me sentir mal en sa présence. Un lien qui dure, qui fait chaud au coeur! À ses côtés, il me semble que la vie m'apparaît plus intéressante. Avec son sourire et son charme, je me sens un homme meilleur; j'irais à la conquête de mes rêves. Une chose est sûre, je ne veux pas gaspiller aucun moment passé avec elle! Et j'aimerais entendre la chanson de Train, «Soul sister»...

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...