vendredi 6 janvier 2017

Les vendredis!

Hier, je cherchais des solutions pour combler le chauffage qui manquait dans la maison. Et puis j'ai vite compris que ce serait simple. Perdre du temps face à des choses qui viennent nous déranger dans notre quotidien. Faire de notre mieux et croire en soi! C'est ça que je me dis. On perd sa vie à la gagner, aussi bien la vivre en la gagnant! Voir le beau dans chaque chose. Des fois je me demande si on ne devrait pas faire un peu plus simple. Oui! Voir les choses plus simplement! AU lieu de courir pour finir telle chose, on garde le cap, mais on finira demain. Nous courons à longueur de semaine! Un petit break de temps en temps, ça fait du bien et ça ménage le sourire. Je cherche aussi des solutions pour l'aménagement de mon garage. Je perds trop de temps à déplacer des choses. Et l'ordre continue de se perdre. Ça étire les journées, mais pas dans le bon sens! Mais, hormis toutes mes théories, il y a quelque chose qui ne change pas: Les vendredis! Journée ultime, point culminant de chaque semaine, cette journée se veut un signe de réussite. Et elle vient avec une récompense, quand bon nous semble de terminer la semaine! Alors nous sommes vendredi et ce sera une journée extraordinaire !!! Amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...