jeudi 28 septembre 2017

En alerte.

Eh bien! Nous sommes vraiment au Québec! Onze degrés ce matin avec un vent tellement frais! Oui ça ressemble plus à nos normales saisonnières, mais c'est quand même tout un contraste! On dirait bien que ce sera une journée fraîche! Pendant ce temps, nos élus se garochent la balle, histoire de savoir qui aura sa face dans le journal. Étrangement, je me demande en quoi cela peut-il aider les gens? Et puis, plus je lis le programme électoral du Maîîttrre, plus je demande sur quelle planète il vit. Que de projets, que des dépenses, mais qu'en est-il des problèmes actuels? Qu'en est-il du probléme des taxes foncières? En augmentant la valeur des propriétés, il en a profité pour augmenter les taxes, en soutenant qu'il ne monteraient pas plus que l'inflation! En réalité, c'est une véritable supercherie! En prétendant aussi, que son «poids» politique est important face à Montréal... N'importe quoi! Je suis déçu de voir ce délire de dépenses. Alors que nous payons déjà beaucoup trop partout, personne, parmi les élus d'en haut ne regarde à la dépense! Que nous reste-t-il comme porte de sortie? Comment faire pour tirer notre épingle de ce jeu? Il a fait vieillir la ville en voulant la densifier, mais il dit que ces projets sont pour les jeunes. Quels jeunes? Ils sont tous en périphérie! Personne ne veut élever ses enfants en pleine ville! À surveiller de près!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...