mercredi 20 septembre 2017

Encore!

Comme trop souvent dans une année, je n'ai pas reçu mon matériel hier, comme il était supposé. Donc le huit heure que j'avais prévu travailler sur le bateau, je vais devoir le condenser quelque part dans ma semaine. Allez donc comprendre! Ce bateau, que je ne voulais pas faire, qui m'a pris six heures de nettoyage imprévu la semaine dernière, m'aura aiguisé l'humeur fortement! Je suis déjà trop serré dans mon temps, depuis le retour des vacances, je pellete par avant chaque semaine. Et là, pour couronner le tout, ça arrive! Décidément je suis incapable de prendre le dessus. J'aimerais que ce soit différent. Je vais essayer de compenser ce temps par autre chose. Combien de fois dois-je tout recommencer dans une semaine? Avec le temps j'ai pris de l'assurance par rapport à ce genre de situation; je ne me laisse pas avoir par la surprise, je me retourne rapidement et je fais autre chose. N'empêche que je vais finir plus tard ce soir, demain soir et vendredi! Les responsables de ces conneries ne paient jamais pour ça. Moi je paie, et je ne facture personne pour ça! Je suis particulièrement tanné que les gars de Purolator soient syndiqués, qu'ils n'en aient rien à foutre de faire leur job correctement ou non. Surtout depuis qu'ils ont décidé que j'étais trop petit pour eux, et qu'ils me livrent vers 16:45. Heure tardive, toujours trop tard pour corriger le tir pour le lendemain. Pourtant je paie pour ce service. Je paie le fournisseur, je paie la compagnie de livraison, je paie aussi le surplus de carburant depuis que le litre d'essence est au dessus de un dollar! Parmi les différents irritants qui peuplent une année de travail, ce genre d'impondérables me mets hors de moi! Donc il faut respirer, faire de son mieux et aussi, rassurer le client. Que de bla-bla, que de problèmes à gérer! Tout ça ne rapporte rien. Je dois réussir à trouver une façon de faire de l'argent quand même lorsque ce genre de choses arrivent. Je vais y réfléchir! J'ajoute cette réflexion aux autres! À plus!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...