vendredi 22 septembre 2017

Vendredi

Comment ça va? Nous sommes enfin vendredi! Après quatre jours de travail, je sens que j'ai bien travaillé. Mais j'ai dû composer avec bien des imprévus. Et, comme tous les vendredis depuis mon retour des vacances, je dois remettre plein de choses à la semaine prochaine. Suivant le cour de ma semaine, je vais avoir une bonne journée. Une journée remplie, alors que je voudrais être en vacances. Pourquoi est-ce que j'ai gardé ce sentiment? Un sentiment de vouloir me reposer. Je regarde les pancartes d'élections et je comprends que ce sera une autre période un peu molle en énergies positives. Pourtant nous venons de vivre un deux semaines de beau temps incroyable. De l'énergie pour en revendre, mais les ondes au plus bas. Questionnement en rapport avec l'économie. Une sorte de deuil par rapport aux choix de ma plus jeune. Et beaucoup d'activités qui s'en viennent dans le prochain mois. Je crois que je devrais être plus heureux. Mais récemment, j'ai dû composer aussi avec l'attitude de certaines personnes qui ont, je crois, testé mes limites. Bref j'espère que tout ira bien. Vraiment trop de monde debout ici ce matin, je n'arrive pas à me concentrer. J'ai besoin de ce temps d'arrêt pour débuter la journée, pour centrer mes idées. Étrangement, je me rends compte que je vieillis et que j'ai tendance à ronchonner lorsque les choses vont trop vite pour moi. Plus le temps passe, plus j'aimerais que ce soit simple, plus simple. Moins de responsabilités, moins de moments stressés avec un horaire et des délais à respecter! Donc nous sommes vendredi, il est important d'adopter une attitude joyeuse et répandre autour de soi une ambiance légère! À plus!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...