lundi 25 septembre 2017

On repart!

Quelle température extraordinaire nous avons depuis 2 semaines. Ce beau temps est le bienvenu! Je ne sais pas quoi dire d'autre que merci. Aucune pluie, des nuits fraîches un peu, mais depuis deux jours, même les nuits sont plus chaudes. Soudain, une averse! À 5:50, il se met à pleuvoir! Content de ne pas avoir reçu ça pendant que je pédalais! Samedi, nous recevions des amis pour la fête à Joanne. Que du beau temps, que des bons moments! Ça fait chaud au coeur de se sentir aimé. Et, le beau temps aide à survivre à la campagne électorale qui commence! Ce sont des périodes d'énergies compliquées. Mais je dois avouer que de passer des fins de semaine entières au camping permet de déconnecter de la vie, faire le vide par rapport au quotidien. Et hier soir, après un souper en bonne compagnie d'Alain et Ginette, le moment de se coucher est arrivé très vite. Une nuit très chaude, pendant laquelle je me suis réveillé très souvent. Mais je me suis rendormi tout le temps. Ce matin, en vélo, j'avais beaucoup d'énergie. La semaine commencera sur les chapeaux de roues, et elle sera intense! Avec le beau temps qui perdure, je ne demande qu'à être heureux et continuer comme ça. Bonne semaine.

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...