mardi 26 septembre 2017

Bon matin!

Wow! Quel magnifique matin! 20 degrés pour pédaler à 5:00! Le matin le plus chaud de 2017! Incroyable! Certains chiaulent qu'il fait trop chaud et d'autres sont heureux de ce beau temps tardif. Une chose est sûre, je trouve ça exceptionnel et merveilleux. Pourquoi ne pas en profiter? C'est la troisième semaine où nous avons droit à des températures dignes de l'été pas tellement chaud qui vient de se terminer. Non pas qu'il fut pas terrible, mais j'aurais pris un peu plus de chaleur, moins d'humidité. On ne peut pas vraiment trouver à redire, car nous n'y pouvons rien. Et puis, le plus comique dans cette balade de vélo, c'est que j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai discuté! Jamais je ne rencontre des gens pour discuter, à cinq heure le matin, surtout en pleine noirceur! C'était Richard qui installait des pancartes d'élections! Épatant! Je me dis que la vie nous en apprend tous les jours! J'ai une grosse journée devant moi, comme c'est souvent le cas, et, j'espère pouvoir profiter encore un peu de ce beau temps! Moi je ne suis jamais pressé de passer au temps froid et ses précipitations! J'aspire plutôt à faire de mon mieux pour mes préparatifs de saison. Mais pour l'instant, profitons du reste de camping que la vie nous offre. À plus!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...