vendredi 29 septembre 2017

Vendredi matin frisquet.

Issh! Ici au Québec, 21 degrés mardi matin à 5:00 et 4 degrés ce matin à la même, même heure! C'est dur sur le système! Parlant de système, il faut être fait fort pour continuer de demeurer ici. Les médias nous racontent n'importe quoi, nos dirigeants aussi. Quand on circule dans nos rues, c'est toujours n'importe quoi! Si vous avez le bonheur d'aller à une de nos urgences, vous comprendrez pourquoi on appelle les gens qui sont hospitalisés des patients! Et si vous allez magasiner quelque part, vous comprendrez pourquoi les québécois ont de la difficulté à quitter leur province pour aller «vivre» ailleurs! Ils ne sont pas si attachés à leur milieu, mais ils ne leur restent jamais assez d'argent pour agir en ce sens! Quand je vois que le Maîîttrre annonce la réalisation de nouveaux parcs, je me demande si c'est pour notre avenir...Comme itinérants! Ouin, c'est bizarre tout ça! Il faut faire avec à défaut d'avoir mieux. Mais il faut aussi fabriquer son bonheur au quotidien, jour après jour, car personne ne le fera à votre place. C'est dans les petites choses qu'on est heureux et c'est en vivant plusieurs petites chose qu'on peut vivre un grand bonheur! C'est vendredi, assurez-vous d'être heureux ce soir!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...