lundi 17 septembre 2018

Bon lundi!

Quelle fin de semaine merveilleuse avec autant de soleil et de chaleur! Merci pour ce beau temps. Et ce matin, que dire d’un beau 15 degrés encore une fois! Quel confort à vélo! Il semblerait que le temps se refroidira encore cette semaine. Moi j’en voudrais encore de ce beau temps. Mettre de côté les affirmations des médias concernant la chaleur «mortelle» des derniers mois...! Incroyable! L’été que nous venons d’avoir mérite le qualificatif de véritable été. Les gens qui ont eu chaud s’habitueraient. Moi je préfère vivre au jour le jour, le vent dans les voiles. Laissant mes idées me mener vers d’autres journées, toutes plus passionnantes les unes des autres! Et puis, au diable ceux qui n’y croient plus, ceux qui veulent autre chose que d’être heureux! La vie est si courte, pas besoin d’avoir de jours tristes. Pas besoin de suivre des cours pour comprendre ça. Juste le miracle de pouvoir se lever chaque matin, sourire et s’accomplir! Vraiment formidable! Ce que les autres pensent, à moi de lire entre les lignes, à moi de rester concentrer sur mes objectifs. Le reste viendra bien assez vite. Comme la saison froide et son manteau blanc. Je me dis que ce sera une autre aventure! À bientôt et bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...