lundi 24 septembre 2018

On se crinque pour la semaine!

Après avoir roulé jusqu’à Hamilton pour amener les enfants voir leur spectacle de BTS, et être revenu, j’ai le sentiment d’avoir un peu perdu mon temps... 1600 km... Mais j’ai fait plaisir à mon garçon, il est reconnaissant et heureux. N’est-ce pas ce qu’on veut le plus, que nos enfants soient heureux? N’empêche que je ne me suis pas reposé tant que ça en fin de semaine et que je recommence ce matin. Je vais planifier ma semaine ce matin, en essayant de tenir compte des imprévus, car la semaine dernière en fut un peu trop riche à mon goût. Il fait moins un degré ce matin, il est très loin cet été de rêve, garni d’humidité. Il me semble que c’était la belle vie. Mais là, il faut revenir sur la terre et travailler. Gagner des sous et rester concentrer sur le fait que vivre, même en savourant tout le privilège que ça comprend, coûte une fortune! Dernière semaine de septembre, il me semble que je n’ai pas vu ce mois passer depuis son arrivée. La rentrée, la course routinière et aussi le stress d’affronter une autre moitié d’année, deux autres remises de taxes, l’Halloween, le temps de fêtes, etc. Et les élections! Beurk! Encore une autre occasion de voter pour les moins pire. Quel gâchis jusqu’à maintenant. À suivre nos médias convergents, il y aurait un parti communiste qui s’élèverait tranquillement. Si toutefois cela s’avérerait être vrai, je ne sais pas ce que je ferais. Et ça s’en vient très vite, le premier octobre! Ish! Y a des moments où j’en peu plus de vivre dans ce monde que je n’ai pas choisi. Je lutte à longueur de semaine en me trouvant des raisons de sourire, d’être heureux! Alors un jour à la fois, la vie est remplie de surprises et de nouvelles aventures! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...