mardi 4 septembre 2018

Bon mardi!

Encore une belle fin de semaine qui vient de passer. Temps gris, beaucoup de pluie, mais un repos qui était le bienvenu. Nous nous sommes bien amusés au tournoi de balle donnée du camping. Je dirais même que ce fut vraiment plaisant de travailler au bar. EN plein air, avec certaines urgences à cause de la pluie! Et puis, nous ne nous sommes pas couchés trop tard! Cela aide vraiment beaucoup! Nous avons aussi réussi à faire du vélo deux fois. Quelle joie de pouvoir faire du sport avec ma Bibi! Oui je suis chanceux d’avoir quelqu’un avec qui partager ce sport, cette façon de se garder en forme sans toutefois avoir l’impression de souffrir pour rester beau. Car je pédale tous les matins de semaine, histoire de m’entretenir le plus possible, de continuer d’être l’outil de mon travail. Et je crois que je suis encore capable de le faire pendant un certain temps. Je suis aussi l’outil qui s’occupe de facturer, de compter, de faire en sorte que l’entreprise se porte bien. Dans mes grandes réflexions, il y a toujours celle-ci : dois-je en faire plus pour faire grandir mon entreprise, ou dois-je seulement continuer de l’optimiser au maximum? Je ne sais pas. Il y a encore des périodes de l’année qui me rendent inquiet. Les comptes recevables sont une chose imprévisible, comme la météo. Il y a des gens rusés un peu partout, mais aussi des crosseurs, bien camouflés! Même si je suis très sensible à ce qui se passe autour de moi, je me trouve encore très peu éveillé face à ces lascars qui veulent avoir toutes les parts du gâteau! Donc je dois rester très concentré sur ce que j’ai à faire. En cette période d’élections, rien n’est plus facile que de déconnecter, perdre du temps à lire et\ou écouter nos dirigeants se démolir. Comme je l’ai toujours dit, arrêter de casser du sucre sur le dos des autres, parlez-nous plutôt de ce que vous feriez pour améliorer (pour vrai) la situation de notre province. Et surtout, respectez-nous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...