mercredi 5 septembre 2018

Petite pause.

Encore un beau matin, quatorze degrés! J’espère que la journée d’hier fut la plus grosse de la semaine! Non pas que les autres seront source de repos, mais des journées de huit à dix heures, ça me convient! N’empêche qu’une soirée à travailler avec Stephane, c’est quand même agréable! Et puis, le contenu de nos discussions est toujours agrémenté de bien des légèretés! Des grandes journées de travail, j’en ai tellement fait depuis toujours! Si tu as des défaites pour ne pas y arriver, c’est un choix. Mais si tu veux y arriver, tu te dois de prendre tous les moyens! Si tu t’organises pas, quelqu’un le fera à ta place! Je parle par expérience. Si tu as l’occasion de réussir quelque chose, saisis cette occasion! Parfois il faut être réceptif à ce qui nous entoure pour comprendre certains mécanismes de la vie. J’en apprends tous les jours! Bon, c’est vraiment une grosse semaine de quatre jour, alors je dois y aller!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...