lundi 10 septembre 2018

N’importe quoi!

Alors que nous sommes envahis de toutes sortes de commentaires, d’affirmations pour le moins bizarre, depuis le début de la campagne électorale, il est devenu difficile de s’y retrouver! Il y’a les médias sociaux sur lesquels Certains osent vraiment trop, les médias obsolètes, comme les journaux et la télé, qui essaient d’attirer l’attention avec n’importe quoi! C’est tellement n’importe quoi et trop à la fois, une véritable diahrrée de «publicités» où chacun essaie de descendre l’autre pour mieux paraître! Encore pire, certains se font «cloner» leur compte sur les médias sociaux, laissant ainsi certains les démolir par des fausses infos, des déclarations farfelues, et, souvent, un ramassis de conneries insignifiantes pour discréditer le ou les chanceux qui sont victimes de ces pirates! Bref, il faut faire de son mieux pour y voir clair, et ne pas laisser n’importe laquelle affirmation devenir notre mantra! Bref, je ne sais pas ce qui va changer au sortir de ces élections, mais jusqu’à maintenant, on se croirait sur un bateau sans capitaine, en pleine tempête, où tout l’équipage est en panique! Rien de rassurant, vraiment pas! Je suis prudent, toujours en interrogation par rapport à tout ce que je vois et\ou entends. Et pour me libérer un peu l’esprit, il vaut mieux que je me concentre sur ce que j’ai à faire, ou sur mes dessins, car à travers mon quotidien, rien ne va plus du côté économique. Que ce soit le prix de l’essence, les prix à l’épicerie, les taxes sur tout, il vaut mieux n’avoir rien à acheter... Impossible, mais ce serait la solution ultime! Ceux qui passent l’hiver en Floride en sont la preuve! Ils passent presque six mois en dehors de la province et ça leur coûtent moins cher que de rester ici! Même avec un dollar faible! Donc il faut rester très vigilants!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...