mardi 11 septembre 2018

Voir le beau!

Quelle pluie ce matin! Elle aura réussi à me repousser de mon vélo! Mais je ne vais pas en mourir. Je me suis entraîner physiquement tout de même, et je vais devoir préparer mon vélo intérieur, pour ces situations d’automne! La couverture nuageuse est épaisse, mais elle nous ramènera la chaleur pendant un bout de temps. Très content de voir que ça va réchauffer, car je ne me sentais pas prêt encore. Notre fameux climat, une journée, tu dois utiliser l’air climatisé, le lendemain, tu dois utiliser le chauffage! On appelle ça un climat tempéré! Ce sera une belle journée, j’ai déjà hâte de compléter certaines choses. Et puis, ce genre de température n’est pas l’idéal pour installer du vinyle. Vaut mieux remettre ça à demain! Dans mon travail, c’est rare que le client est dans la schnoutte à cause que son véhicule n’est pas prêt. Par contre, il peut devenir difficile de remettre un rendez-vous à cause de la disponibilité du véhicule. ALors il ne faut pas remettre trop souvent. EN plus, remettre à plus tard décale toujours mon horaire! Mais la pluie abondante n’aide jamais une pellicule à prendre de l’adhérence! J’ai tellement de connaissances dans ce domaine, je trouve parfois qu’il faudrait que ça me profite plus! Mais bon, il y a sûrement pire! Donc ce sera encore une belle journée de production, dans laquelle je serai celui qui fera en sorte que ce sera une réussite! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...