vendredi 14 septembre 2018

Une autre de terminée!

Déjà vendredi! Encore une grosse semaine qui se termine. Beaucoup de réflexion, tellement que je me demande si ce n’était pas trop! J’ai donné pas mal physiquement, mais aussi mentalement, alors je me sens particulièrement vidé. Par contre, peut-être pas autant que mercredi! Incroyable! Des fois je réussis à trouver du repos, mais je ne sais pas comment. Et comme le vendredi est une journée spéciale pour moi, je vais tenter de ne pas finir trop tard ma journée, pour arriver le plus vite possible au camping. D’ailleurs, je dois trouver du repos en masse, car la fin de semaine prochaine, j’ai donné mon nom pour être bénévole dans une sortie pour aller voir BTS à Hamilton. Bin oui! Cela implique environ 20 heures de route où je serai le conducteur. Je vais en profiter pour observer les us et les coutumes des gens là-bas. Je cherche des raisons de trouver ça extraordinaire. Aussi, l’idée de sortir du dôme me semble pas si mal non plus. D’un naturel à écrire, je vais prendre des notes, retenir les plus, mais aussi les moins dans cette escapade. SI c’était à recommencer, je crois que je me serais pris un billet pour le concert; la vie nous guide parfois vers d’autres avenues, lesquelles sont parfois difficiles à décoder. La dernière fois que je suis allé en Ontario, c’était pour mon «advance training» comme installateur certifié de 3M. Ce fut un deux jours très physique, mais aussi très enrichissant! Cela m’a amené du travail et plein de nouvelles façons de faire! Donc je dois rester concentrer sur l’effet nouveauté, tout nouveau, tout beau! Et je vais quand même conduire tout ce temps en compagnie de mon fils et son amie. Bien hâte de lui jaser un brin, d’ailleurs! Mais c’est dans huit jours, d’ici là, ma douce part pour sa première clinique de la saison froide, elle ne sera pas là pour son anniversaire. Dommage. Je dis ça, mais ce n’est qu’un numéro sur un calendrier; à nous de fêter ça autrement. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...