jeudi 20 septembre 2018

C’est long!

Donc si je me comprends bien, il faut continuer de cogner sur le clou, tant et aussi longtemps qu’il le faudra? J’ai l’impression que ça va être long! Je me demande même si je vais rester ici pour voir le moindre changement! Pour moi, du changement, c’est moins de gouvernement, moins de gestion de l’offre, plus de sourires, plus d’argent! Ce n’est pas en se «cachant» derrière le gouvernement qu’on va réussir en s’en sortir! Sortir de ce marasme, de cette situation ennuyante, qui semble immuable! Depuis déjà trop longtemps, je dis que les changements viendront petit à petit, de par les citoyens qui, selon leur degré d’écoeurite, oseront et\ou agiront pour eux, et non pour les autres! Car nous sommes pris dans le système, incapables de faire autrement qu’en payant pour les autres. Indigestion de taxes, d’impôts et de «partage»... Si je récapitule, je vais continuer de payer pour les autres encore et encore, sans jamais en récolter un traître sou? Comme je n’ai pas besoin de 90% des «services» que je paie pour la communauté, je suis grandement perdant! Et quand bien même que je voudrais les utiliser, je n’en ai pas besoin! Grand Dieu, je vais avoir 50 ans l’an prochain et j’ai l’impression que ça fait 25 ans que je ne fais que payer pour les autres...! Que pourrais-je faire de mieux? Je continue de chercher. À un moment où je ne m’y en attendrai pas, la solution se pointera! Je dois continuer, ne pas me décourager. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...