mardi 12 février 2019

Des changements pour le mieux.

Moins vingt-et-un ce matin! Il semble que ce soit normal pour un 12 février. Mais il fait froid depuis un bon moment. Et nous sommes en veille d’une tempête, annoncée sur tous les réseaux de météo! Alors à vos pelles, on va continuer de se faire les bras! Cameron est au Domaine Forget, Vicky semble partie pour un moment et Joanne est déjà partie au spinning! Donc je suis seul depuis six heures ce matin. Je me sens de mieux en mieux, le manque de soleil se faisant sentir, il faut piger dans certaines réserves pour y trouver le sourire! Nous allons mettre en vente officiellement notre roulotte et tout notre aménagement cette semaine. Ça me fait quelque chose, mais je crois que cette décision est bien réfléchie; nous y pensons depuis l’été 2017. Je ne sais pas pour vous, mais du camping sans les enfants, sans découvrir de nouveaux endroits, c’est étrange! Et d’avoir à s’occuper de deux places de vie, je n’y arrive pas vraiment. Et comme les dernières années furent plus dures financièrement, c’est sûr que de vendre le tout aiderait vraiment beaucoup le budget. Pour en revenir à la tempête, je me demande bien où je mettrai la neige à certains endroits. Et ça va m’obliger à remonter sur la toiture pour en enlever une autre couche. Et je pense que je vais aller faire un tour au camping pour faire des vérifications de base. Mais si cette «bordée» peut chasser le vortex polaire pour un moment, je ne m’en plaindrais pas! Tellement tanné de payer du chauffage! Tanné aussi de déneiger, de déglacer! Un hiver de toutes les précipitations! Neige abondante, verglas, grisil et pluie! Et puis nos routes en souffrent. Traverser le pont Laporte est une sorte de slalom entre les trous, prédateurs de nos suspensions et pneus... Je n’ose pas embarquer dans ce virage qui gâcherait ma journée! Donc on continue de rester positif dans cette grande période où lumière du soleil veut dire «on gèle». Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...