jeudi 7 février 2019

En feu!

Ce matin, stimulé au maximum par le fait de prendre du mieux, de me sentir plus reposé, de m’être levé sans mon cadran, je vire comme une abeille dans la cuisine, et je me lance dans une brassée de lavage lorsque... Ouch! La laveuse est en train de nous lâcher! Elle fait un de ces bruits...impossible de se parler tellement c’est intense! Donc une dépense de plus. Mais ce ne sera pas assez pour rabaisser mon enthousiasme! Même si la journée de mardi est à oublier, je tiens à mes valeurs, et je recueille l’énergie que les gens m’ont laissée samedi dernier, pendant le Jack Fest. Je dois prendre sur moi, contenir le volcan, respirer régulièrement et continuer de me concentrer sur le possible. Et les choses que je ne «sens» pas, alors on les laisse passer. Bref, j’ai le goût d’être heureux. Ne pas laisser les autres, ni quoi que ce soit venir ternir ma joie de vivre! Et j’ai le sentiment de vouloir vivre, vivre le privilège d’être en vie, le cœur rempli d’amour à partager. Au diable les éteignoirs, ceux qui nous «disent» comment respirer, comment agir! À moi de rester positif, de répandre mon ardeur, ma ferveur! Je me dis que je vais trouver des solutions à mes maux, comme je l’ai toujours fait. Je sais que des fois, je suis un brin trop heureux ou trop tannant, mais sans cette énergie, je n’aurais jamais passé au travers! Survécu aux tempêtes de la vie! Voilà où j’en suis ce matin. Plein de vigueur, plein d’amour, prêt à partager! Merci de me donner tout ça!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...