jeudi 21 février 2019

Pause dans ma tête.

Je me sens en dessous de mes capacités, incapable de m'extraire de cette impasse. On dirait que je n'ai pas d'autres solutions que de travailler sur des projets en parallèle, mais cela ne réussit pas à éteindre le feu qui me consume. Et si je tente de me reposer, certaines choses me rattrapent et je suis forcé de rester concentré sur les objectifs primaires. Donc je continue de m'accrocher et de donner mon maximum. Mais vivre dans un monde parallèle finit par faire baisser la puissance de mes batteries. Et comme à chaque mois de février, il semble que le soleil soit absent depuis trop longtemps. Ce sont des jours pour moi plus difficiles, des jours plus durs pour une réalité quotidienne. Donc je dois redoubler d'ardeur pour compléter mes journées sans me perdre. J'ai l'air de divaguer, mais c'est juste que je veux prendre le temps de prendre quelques notes, prendre le temps de laisser des traces de ce qui se passe dans ma tête. En attente d'une nouvelle formation en codage, je me lance à cinquante ans dans une nouvelle aventure, laquelle pourrait me permettre de sortir de ce marasme économique dans lequel je suis coincé depuis trop longtemps. Je suis encore heureux, même si je sais que je me fais «avoir» partout où je vais. J'ai beaucoup de difficultés à m'endurer, à endurer les autres. Je dois souvent me raisonner pour rester sur la bonne voie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...