lundi 4 février 2019

On repart!

Enfin de retour à la réalité! Non pas que cet épisode de vie fut ennuyant ou encore trop dur, mais quand on sort autant de sa routine, il devient impératif de revenir à un moment donné dans ses pantoufles! Bref je viens de faire une heure de ménage des suites du Jack Fest. Nous en avions fait déjà beaucoup depuis hier matin, mais certaines choses demeureraient en suspens, et il en reste encore à faire! Mais que dire de plus que «MERCI!» de m’avoir accorder encore la force de réaliser cet événement pour le moins unique et rassembleur. Réunir des gens pour la cause dehors, en début février, pour boire et déguster des produits Jack Daniel’s. Convaincre des gens de payer un certain montant pour venir s’amuser à un événement haut en couleur, rempli de surprises, à des températures souvent trop froides. Se réchauffer auprès du feu en réseautant avec d’autres gens. Se permettre de donner plus de force à la recherche contre le cancer. Et repartir avec des prix, de bons souvenirs et ne pas avoir l’impression que quelqu’un est venu me solliciter, encore une fois! Une bulle au cerveau qui fait du chemin! Tellement fier encore une fois de cet accomplissement! Plus de 3000$ dollars pour la cause! DOnc c’est officiel, Joanne et moi faisons partie de Team Thibodeau - LADO. Nous allons pédaler encore une autre fois le Cyclo-Défi Endbridge et aussi le défi vélo Parkinson! Nous allons pédaler pour la cause, ensemble! Encore fatigué de tout ce déploiement d’énergie, je me retrouve en ce lundi matin, rempli de gratitude. Le corps encore endolori, un peu frileux, d’avoir passé autant de temps dehors à des températures sous les moins dix depuis trop longtemps, je trouve que ce matin, avec moins huit degrés, c’est plus raisonnable! En écoutant le Super Bowl, je me disais que c’était le repos du guerrier. Et ce matin, après avoir fait encore un peu de ménage, il fallait bien reprendre mes esprits, revenir à la réalité, celle de travailler, de parcourir la vie et toutes ses aventures! J’aimerais bien faire une sorte de bilan de cette édition 2019 que fut le dernier Jack Fest. À peine revenu du temps des fêtes, occupé à pelleter et déglacer depuis trop longtemps déjà, il fait bon de savoir que cette portion de l’hiver est derrière moi. Derrière nous, ma Douce moitié et moi. Je suis vraiment comblé par la vie et je sens que ça va continuer. Alors fonçons dans cette première semaine de février, en souhaitant que dame nature nous épargnera un peu plus que durant les trois derniers mois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...