mardi 5 février 2019

Simonac!

Encore un matin de verglas! Au moins le Jack Fest est derrière nous! Mais tout de même, encore des chemins glacés, encore de la glace partout! Je me demande comment ça va pour les écoles, car cet hiver, les écoles sont restées ouvertes, même l’autobus n’a pas réussi à se rendre! Je viens d’entendre que l’école de Cameron sera fermée. Il avait une reprise d’examen. Encore des choses de remis à plus tard! C’est un hiver qui commence à faire chier royalement! Dommage, c’est rien pour m’aider à aimer cette saison! Ça va geler fort par la suite, mais ça va dégeler pour refroidir à nouveau! Ouin, il faut s’atteler de courage pour garder le moral en ce mois de février. Des fois je pense que je devrais m’enterrer et continuer de penser à des solutions. Mais ça laisserait la voie libre à ceux qui s’amusent à définir tout autour d’eux! Comme je tiens à mes idées, je dois garder le cap et me concentrer sur ce que je peux faire, ce qui est possible pour moi. Le reste devient fiction! Sans exagérer, je vais en profiter pour continuer à faire du ménage. Je vais aussi apprendre de nouvelles choses sur la vie, comme chaque jour qu’il m’est donné de vivre sur cette boule qui nous accueille depuis longtemps! Et en tout modestie, je me demande si tout le monde est conscient de ce privilège, celui de vivre! Bon je vais devoir y aller, il faut avancer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...