mercredi 13 février 2019

On passe à autre chose.

Un matin enneigé avec un bon vingt centimètres de neige de tombé! Il fait moins huit, il vente et ça continue de tomber! Je crois bien que les écoles seront fermées. Hier ne fut pas la journée escomptée, mais elle fut tout de même profitable. Chacun des dossiers qu’on réussit à faire avancer est une réussite! Aussi bien en faire le plus possible, anyway, ce qui doit être fait, nous devrons le faire quand même! C’était une journée froide, avec encore un petit vent qui vous glace... Mais ce froid s’est tassé pour laisser la place à beaucoup de neige, trop de neige! Comme je suis installé à la maison, je pourrai travailler comme bon il me semble, dans la tranquilité de mon bureau. Et si l’Institut de la Santé est fermé, Joanne restera avec moi. Hier soir nous avons mis en vente notre petit coin de paradis, au Domaine de la Chute. Déjà ce matin, certains nous expriment leur émotions par rapport à ça. Mais pour nous, c’est un une autre étape de fait. Nous l’avons essayé, et ça ne correspond pas à nos besoins de loisirs. Et je trouve que c’est plus difficile de m’occuper de tout. La maison et le petit coin de paradis. Je crois aussi que ça devient hors prix. Chaque année le prix augmente, sans compter que nous n’avons pas la même vision, Joanne et moi, de passer du temps au camping. Joanne aimerait séjourner toute la saison chaude là-bas. Moi je n’arrive pas à me faire à l’idée de revenir chaque matin à la maison pour travailler. J’ai tellement voyagé les enfants chaque matin, pour ensuite traverser sur la rive sud. Faire ma journée pour ensuite retraverser sur la rive nord pour aller chercher les enfants! Recommencer ce manège pour passer l’été sur place? Je perds trop de temps dans ma journée et ça me coûterait plus cher! Et comme les enfants ne sont pas venus de l’été dernier pour diverses raisons, notre nouvelle acquisition, absolument merveilleuse, est tellement trop grande et dispendieuse... Voilà! Alors attaquons cette journée de tempête avec un beau sourire! On se reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...