vendredi 21 juin 2019

En route!

Vendredi matin. Douze degrés. Au moins il fait soleil! Hier, nous fûmes l’hôte d’averses imprévues, comme c’est souvent le cas. Il a tellement plu... Mais personne n’est mort, tout va bien. Rien ne sèche vraiment depuis un moment, à part le pollen! Mais je dois dire que je suis fier de moi! Hier soir, j’ai terminé à 21:00. Je suis revenu à la maison trente minutes plus tard. Toute ma journée s’est déroulée comme prévu! Je le mentionne, car ça n’arrive pas plus souvent dans une année que la fête de Noël. Mais j’ai une grosse avant-midi à gérer, et ça inclut du taxi pour la famille! Donc pas trop de temps à perdre ce matin dans mes préparatifs! Je me suis mis un peu de musique, malgré qu’il soit seulement 5:40. Je dois rester concentrer sur ce que j’ai à faire! Et la musique est mon amie depuis tellement d’années, je ne saurais m’en passer. J’adore le café et j’échangerais mon café contre de la musique! J’ai mal au poignets ce matin, car j’ai installé un peu tard. Mais aussi parce que l’humidité m’a tiré un peu trop de jus ces derniers jours. Mais je dois dire que c’est rare que ça me donne du fil à retordre en tapant sur mon clavier! Le prix du litre d’essence a augmenté hier, après les efforts soutenus de la part de Couche-Tard depuis une semaine. Aucune idée qui est le vrai responsable de cartel, mais vous êtes des vrais crosseurs! Et ça ne me gène pas de vous le dire! Si au moins vous étiez honnête avec quelqu’un dans votre vie! La seule chose qui compte pour vous, c’est l’argent! Il y a un juste milieu entre être des citoyens soumis qui ne font que payer et des gens mesquins comme vous! Mais je ne n’adhère pas à vos plans, ni vos politiques. Quand je me couche le soir, j’ai le sentiment d’être honnête, d’être une bonne personne! La pression que je vis ces derniers jours commence à me stresser beaucoup, et, je devrai me parler pendant la fin de semaine parce que je serai en congé les trois prochains jours. Et l’autre semaine ne m’accordera que deux jours de travail, donc je devrai donner les bouchées doubles! Moi qui croyais que je les donnais déjà... Bon vendredi, je dois y aller!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...