jeudi 13 juin 2019

L’importance d’être heureux.

Quelle belle journée ce fut, hier, au golf! Quoi demander de plus que du beau soleil! Peu importe la façon dont nous avons joué, être ensemble pour discuter, partager, réseauter. Bref, vive l’association des gens d’affaires de Val-Bélair! Je n’ai pas demandé mes restes hier soir quand le temps de dormir est venu me chercher! Ce matin, je me sentais pas si pire, et je commence à sentir une amélioration en vélo. À force de les monter, ces côtes, je vais finir par me sentir plus à l’aise! Je suis content de moi. Certains dossiers avancent moins vite que d’autres, mais l’important, c’est qu’ils avancent. De toute façon, je ne peux faire plus. Je suis plus attiré par dessiner que tout autre chose. J’ai le cœur qui bat pour que le bonheur prenne le dessus. Laisser de côté les vieilles tirades, garder le sourire pour la vie! Ah, c’est beau rêver, mais il y a tant à faire, tant à vivre! Déjà le 13 juin, la moitié de l’année est passée. La deuxième passe toujours plus vite! Grosse fin de semaine en vue, remise des diplômes ce samedi en PM, et la fête des pères dimanche. Et hop! Une autre semaine commencera! C’est là que je sens le temps me glisser entre les doigts. L’importance de voir le beau dans toute situation, peu importe l’émotion de départ. Cette émotion peut nous gâcher une journée en peu de temps, alors il faut la canaliser en quelque chose de profitable, pour garder le sourire et aussi garder le focus sur les objectifs! Voilà ce qui compte! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...