mercredi 12 juin 2019

Un mercredi de golf.

Mercredi matin, il fait six degrés. Très confortable en vélo. Hier j’ai reçu les liens pour mes entrevues en ligne, en préparation pour mon retour aux études! J’étais fou comme un balai! Ce fut mon moment positif de la journée! Après plusieurs épreuves dans notre petite famille, nous avons instauré le moment positif du jour. Juste avant de commencer à manger, au souper, nous prenons le temps, tour à tour, de dire, de parler de notre moment positif de la journée. Je trouve que ça finit bien la journée, et que ça nous permet de ne pas oublier que nous sommes une famille qui communique et qui s’aime. Je crois que c’est un bout de journée très important. Même quand il y a des invités, nous procédons au moment positif. Pour en revenir aux entrevues numériques, j’ai jusqu’au 25 juin pour les compléter. Alors j’en ai complété deux hier soir. Il m’en reste une. Le plus tôt sera le mieux. Aujourd’hui se veut la journée du traditionnel Tournoi de golf de la chambre de commerce de Val-Bélair. C’est la deuxième année qu’il est difficile de se trouver des joueurs. Après huit années consécutives, on dirait qu’il y a un essoufflement. Cette activité est notre principal moyen de financement. De ce côté, on peut dire que ça va bien. Mais il est toujours fascinant d’être plus que cinquante joueurs. Nous avons tenté à travers les années de réussir à convaincre une centaine de personnes, mais en vain. ALors vivons pour le moment présent, et surtout, amusons-nous! Et comme par miracle, il fait beau soleil ce matin, ce sera une journée très belle. Quoi de mieux qu’une journée ensoleillée pour faire d’une activité extérieure une réussite? Sûrement que nous remettrons ça l’an prochain, et tant que nous en sentirons le besoin! Bonne journée!


Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...