mercredi 5 juin 2019

Un peu lunatique.

Hier j’ai eu la visite d’un représentant pour une nouvelle stratégie par rapport à l’impression grand format. Ellle voulait qu’on trouve de nouvelles façons de faire pour mieux s’entendre et avoir des achats plus réfléchis. Elle fut un peu déçue quand je lui ai dit que je retournais  à l’école en septembre. Je regarde mes chiffres et je me dis qu’il va falloir que ça grossisse encore pour que je sois à flots et prêt pour l’école. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai terminé à 22:00 hier soir et je me sens vendredi matin. Mais nous sommes mercredi et il me reste encore un tas de choses à faire d’ici la fin de la semaine. Plein gaz, sans regarder derrière, mais le simple fait que je me sois «réveillé» après deux semaines intensives de travail me dit que je devrais me reposer un brin. Mon entraînement me plait, je commence à l’avoir avec les côtes. Après un mois dehors, on dirait que je ne veux plus jamais retourner à l’intérieur! Aujourd’hui, j’attends des nouvelles sur le dossier des couleurs. Si on pouvait régler ça. Et puis je me dis que je n’y peux rien. Mais il va falloir que je négocie, car il ont imprimé l’image que je leur ai envoyée. Mais je dois me concentrer sur ce qui est devant moi présentement. Huit degrés ce matin, quand même confortable en vélo. J’ai hâte de pédaler un peu plus. On se tient au courant.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...