jeudi 27 juin 2019

Essayer...

Une autre matin confortable en vélo. Dommage qu’il y ait autant de travaux. Si au moins ces entraves nous garantissaient que les réparations tiendraient le coup! Seize degrés, un peu de soleil. Beaucoup d’orages cette nuit. Déjà jeudi, la semaine se sauve très vite. J’ai une journée planifiée depuis au moins deux semaines. Aller chercher un véhicule chez Chubbs, retirer les graphiques en anglais et installer de nouveaux en français. Ensuite ramener le véhicule. Pour une fois que la loi 101 me donne du travail. Pour vrai, qu’est-ce que ça peut faire tant que ça? En tous cas, je ne veux en aucun cas en discuter! J’ai plus le goût de prendre des vacances, relaxer et continuer de sourire. J’ai aussi le goût de dessiner! Faire sortir toutes ces images qui viennent et qui repartent. J’ai le goût d’écrire, pour m’aider à comprendre certaines choses, pour libérer toutes mes théories face au chaos qui cherche sa place parmi nous. Je veux surtout me sentir bien, avec moi-même et avec les autres. Prendre du temps pour moi, essayer de me comprendre. Tenter de trouver ce que je recherche depuis toujours! Je ne veux rien changer au monde, je veux y trouver ma place. Jusqu’à maintenant, je croyais pouvoir me démarquer en faisant quelque chose que les autres ne font pas. Malgré ça, je ne suis pas celui qui est aime promouvoir ce que j’accomplis. On dirait que je n’ai pas le goût de montrer au monde ce que je sais faire. J’aimerais mieux que ça se fasse autrement. Mais je suis une goutte d’eau dans la mer et personne n’a le temps pour admirer et reconnaître le talent d’un installateur certifié 3M. Une personne qui «sculpte» en enveloppant des véhicules. Une personne qui dessine sa vie, qui écrit ses tourments, mais aussi sa joie de vivre. Une personne qui sourit à la vie, qui a le goût de partager ce qu’il sait, de partager au monde entier tout l’amour de la vie! Mais je crois que je suis un rêveur, mais aussi un amoureux de la vie; une personne dont les aspirations ne peuvent se mèler à celles qui l’entourent. Mais je prends une autre tangente, histoire de voir si je peux faire mieux pour moi. À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...