vendredi 7 juin 2019

Enfin vendredi!

Encore un matin ensoleillé avec un six degrés. Soleil présent, enfin des belles journées! Pour le reste, on verra bien. Nous sommes vendredi, j’ai encore une journée à faire. Demain j’ai un tournoi de golf, il annonce super beau! Je crois que je vais devoir me pousser encore un peu plus pour arriver à prendre le dessus! Hier, on dirait que j’ai tiré de la patte!Je sais que j’ai de la fatigue accumulée, mais je dois réussir à récupérer au travers de mes journées. Je capote de voir le temps passé. Vraiment sans nouvelles de ma fille. Difficile depuis qu’elle est partie. Pourtant, je crois que nous avons fait le maximum possible, mais je pense qu’elle voulait faire le saut. N’empêche, un petit appel une ou deux fois par semaine, je ne pense pas que ce soit trop. Mais comme je n’ai aucun contrô là-dessus, je ne dois pas avoir d’attentes! Impossible non plus de voir mon fils pour son anniversaire, il avait quelque chose. Pourtant, ça fait au moins deux mois et demi que je ne l’ai pas vu. Et par dessus tout, ke suis quand même brûlé... J’ai déjà fait d’autres blitz de travail semblables par le passé, et je m’occupais des trois enfants quand même! Joanne était directrice à la clinique ou partie dans le nord pour le dépistage. Non de dieu, que m’arrive-t-il ? Je ne le sais vraiment pas. Donc je travaille fort pour augmenter ma forme physique. J’ai aussi un tournoi de golf mercredi prochain, celui de la chambre de commerce. Notre principal moyen de financement. Alors je dois absolument me reposer en fin de semaine. Me changer les idées en tondant les pissenlits... Car nous devons endurer les pissenlits, les tiques, les punaises de lit et tout le bataclan qui vient avec la greenitude! Franchement je m’arrête, j’ai peur de gâcher ma journée... À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...