jeudi 20 juin 2019

Prêt.

Hier soir, nous sommes allés rencontrer les gens de Radio Pirate pour souligner les 50 ans de Normandin, mais aussi pour fraterniser avec et mettre enfin des visages sur certains visages! Pizza, ailes, bière, l’ambiance était à la jasette! Un «N» bar pas tellement grand, mais très urbain! Il y a des gens qui étaient très souriants! Pour ma part, j’ai aimé discuter avec Nicolas Genest et Marco le Dodu. Car ils sont impliqués dans CodeBoxx, et leur discours fut rassurant! Oh je ne connais rien dans le codage, mais je peux vous assurer que je vais faire de mon mieux pour gravir les échelons et avoir un restant de vie moins dur. Et puis, m’éloigner de certaines gens par rapport à mon travail me fera le plus grand bien! QUi m’aime me suive. Je l’ai déjà dit, je vais continuer de le dire. Je veux être heureux, dans cette vie qui m’a été donnée! Je suis content de ma journée d’hier, tout en production et en prévisions. L’été va passer très vite, je dois être discipliné! Et comme je dois survivre pendant quatre mois d’études, je me demande encore comment je vais faire si je ne réussis pas à travailler en même temps! Je souris malgré un frisson enfoui au fond de moi. Ça va aller. Je me sens prêt à affronter cette nouvelle perspective de vie. Je me sens prêt comme quand j’ai obtenu ma certification de 3M. Par contre, je croyais que ma vie deviendrait plus facile suite à cet accomplissement. Mais les choses se sont corsées l’année suivante et j’ai dû de nouveau affronter une tempête, qui laissa des cicatrices éternelles. Pas besoin de tattoos, j’ai déjà assez de cicatrices. L’année 2013 fut significative de par ses épreuves, mais aussi par la force que mon couple s’est confirmé. Et je crois que je suis assez fatigué pour admettre que je fais fausse route présentement, côté travail. Alors je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer les choses. Les matins d’angoisse, seuls devant une réalité émouvante, j’en ai ma claque. Je suis tanné d’être en dessous de mes capacités. Je veux pouvoir accéder à plus de connaissances. Je veux connaître la suite, je veux continuer d’évoluer et savoir comment ça marche en dessous de tous ces algorithmes! Je veux sentir une stimulation dynamique dans mon cerveau, pas juste des états de panique dans lesquels je me bats pour rester en vie. Je suis très direct ce matin, mais le message à le mérite d’être clair! Alors je m’en vais travailler, car elle sera longue encore une fois, mais j’ai le sourire pour m’accompagner!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...