mardi 16 juin 2020

Au fond!

La semaine a décollé en lion hier, on dirait que je suis animé par une force inespérée, mais bienvenue! Beaucoup de travail, et plein de résultats! Et en fin de journée, j’ai réussi à faire visiter la roulotte. Ce qui serait encore impossible à l’heure actuelle, au camping. Donc c’est vraiment positif! Et puis, avec dix degrés ce matin, le soleil dans les yeux une fois rendu en haut, près de l’église, cela me rend heureux! Vraiment heureux! J’ai du retard un peu dans mon travail, mais aussi dans mes projets personnels. Avec la fête des pères qui s’en vient en fin de semaine, nous serons proches de la Saint-Jean. Et qui dit Saint-Jean, dit congé bien mérité. Et il en faut des congés, car je dois me reposer un brin. J’ai une rencontre avec le CA de l’AGAVB tantôt, nous allons discuter de comment fermer notre association. Tous les bâtons que le gouvernement nous a mis dans les roues nous poussent à se retirer. Étant un organisme à but non lucratif, oeuvré par du bénévolat, rien ne sert de se faire chier avec toutes ces normes. Le but, c’était de rassembler les commerçants tout en ayant du plaisir! Comme ce n’est plus possible, alors nous allons fermer l’association. Dix années de défis, quatre ans de présidence, j’aurai appris bien des choses! Et j’ai rencontré des tonnes de gens. Mais je garde en mémoire tant de choses heureuses. Car il n’y a pas eu que des ratés, il y a eu beaucoup de réussite! Nais je crois que tout ça a assez duré. J’aime autant me retirer sur une bonne note que sur du négatif. J’en ferai autrement, du bénévolat! Je suis pour le don de soi, alors je saurai où donner. Parlant de donner, nous sommes en train de nous préparer pour notre défi vélo de juillet. Bin oui! Malgré les annulations, nous allons quand même partir de Quebec vers Repentigny, et revenir vers Quebec en quatre jours. Ce sera de belles vacances! J’ai bien hâte! Je dois y aller, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...