mercredi 3 juin 2020

Le bonheur revient

On s’entend que notre vie a subi une sorte de pause économique, causée par un confinement sanitaire. En mots clairs, si les gens n’avaient eu des sous du fédéral, nous serions dans un cauchemar. Mais comme les gens ont fait la demande de la PCU, cet argent circule dans l’Économie et donne une chance pour l’instant. Je croise les doigts, pour que ça continue. Hier soir, nous sommes allés virer au camping. Après une discussion avec les responsables sur place, nous avons pu accéder à notre terrain. Il fut intéressant de constater la beauté de cet endroit. Nous n’avons pas perdu de temps, nous avons rempli mon camion au complet! Et nous sommes revenus. Je vais le vider aujourd’hui avec Cameron. Incroyable! Nous avons perdu notre vente, pour rien! Il aurait été facile d’y aller pour faire inspecter la roulotte! L’endroit était désert. Je dirais même triste. De voir tout notre travail, tout l’Amour que nous y avons mis. Il faut comprendre que la vie continue, mais on ne peut pas renoncer à un engagement aussi important! Qu’est-ce qui peut motiver des gens à faire un coup de chien comme ça? La peur de passer un été de marde? Une approche peu sérieuse? En tous cas, ils ont perdu leur acompte! C’est triste de même. Nous en sommes à vendre tout en pièces détachées, nous finirons par tout vendre, mais nous ferons plus d’argent que prévu. Une bonne chose, étant donné les circonstances économiques... Hier, je travaillais plus consciemment, moins stressé, et je me sentais un peu mieux. J’ai mon évaluation demain, je sens que je dois me redresser. Redresser aussi mon dos qui peine depuis vendredi dernier. Mine de rien, nous sommes mercredi, la semaine passe bien! Car autant le mois d’avril fut long, mai s’est faufilé comme un voleur! J’ai travaillé, en y mettant toute mon énergie pour compenser les pertes occasionnées par le lockdown. Et plus le temps passe, plus je me dis que tout n’aura été qu’un mauvais rêve...N’empêche, nous sommes passés de ce ne sera pas plus grave qu’une grippe, à confinez-vous! C’est dangereux! Et maintenant que nous sommes en déconfinement, on dirait que tout ça ne fut qu’un maudit gros cauchemar! Je vous laisse, j’ai beaucoup de chose à faire, et la vie m’appelle pour d’autres aventures...!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...