lundi 29 juin 2020

La machine repart!

De retour après quelques jours de repos, de réflexion. J’en viens à la conclusion que c’est ce que je dois faire. Prendre le plus de congés possible! Nous en avons profité, ma Bibi et moi pour commencer nos projets pour l’été. Le patio, de 18 pieds par 16 pieds est fait! Quelle aventure! Nous avons dû acheter notre bois à trois places différentes! Et comme ces trois distributeurs ne s’approvisionnent pas tous à la même place, il a fallu s’adapter à des dimensions différentes! Cela nous a donné du fil à retordre! Mais le résultat est tout à fait probant! Et l’ajout de lumières dans les contre-marches, je trouve que ça donne un cachet vraiment extra! Malgré une température plus fraîche, avec de la pluie par moment, ce fut une fin de semaine très agréable! J’en arrive à dire que ça fait du bien de se concentrer sur un projet comme ça! Nous avons baptisé l’endroit «Espace Corona». Drôle de matin, alors que mon plus jeune est déjà debout. Il commence à travailler aujourd’hui au camp de jour! Et ma Bibi aussi est déjà levée! C’est difficile de se concentrer sur ce que j’ai à écrire. Mais je suis conscient que c’est une autre phase de la vie. Depuis le lockdown, tellement de choses ont changé! Cela m’a donné un coup! On dirait que je suis en constante adaptation! Par moment, je suis tellement déphasé, j’ai le goût de paniquer! Mais ça passe, je me dis que c’est pour le mieux, en route vers le meilleur! Je reprends le travail ce matin, j’ai bien hâte. J’ai plein de chose à accomplir. La semaine prochaine, j’ai trois camion à envelopper! Mais quand je dis camion, c’est trois cubes de 28 pieds! Il me reste des tas de choses à faire d’ici-là. Et puis, plus j’en fait, plus je veux en faire! Alors on s’en reparle demain, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...