mardi 30 juin 2020

Un peu d’air!

Quelle belle journée hier! J’ai trouvé le problème avec le SPA! Enfin, après une remise à neuf un peu coûteuse, nous pouvons à nouveau prendre un moment de relaxation chaque soir. Et, pour couronner ma journée, je me suis acheté un vélo de montagne très particulier. Un Surly. Mais au delà du nom, c’est avant tout un vélo transformable. C’est un vélo de montagne, mais aussi un fat bike. Je suis vraiment ému de ma décision, car ce n’est pas mon genre de me gâter autant. Mais je crois que ça valait le coup. Ce vélo est une oeuvre d’art! Modifié par Cycles Golem, un de mes clients! J’ai hâte d’aller le chercher! Nous sommes allée le voir en se baladant en décapotable. Quel beau temps pour une petite échappée, hier soir. Et puis, on dirait que le bonheur devient moins dur à trouver, jour après jour. Le fait de parler, de faire autre chose, de prendre congé un peu; je sens une certaine joie m’envahir. Et ce n’est pas peu dire! Très sombre encore ce matin. Seize degrés pour aller pédaler, le sol était sec. Je sens que la passion du vélo continue de me faire vivre, de me donner une raison  d’être heureux dans ce bas monde! Et de ne pas écouter la radio et de ne pas lire les médias sociaux, semble me faire un bien suprême! Alors je mords dans la vie, considérant ce privilège comme un cadeau! Et puis au diable les histoires du corona, nous allons survivre. Pas si facile, mais réalisable! Et de constater que mon garçon est heureux après sa première journée de travail, ça fait aussi du bien au moral! J’ai hâte de vous reparler du vélo en question! Mais pour l’instant, place au dessin, mon crayon m’appelle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...