lundi 15 juin 2020

Nouvelle semaine.

Quelle belle fin de semaine! Malgré un samedi plutôt gris et très frais, nous avons réussi à faire un paquet de choses autour de la maison. Ça avance tranquillement. Il faut comprendre que la roulotte occupe beaucoup nos pensées, mais aussi notre entrée! Cameron et ses amis ont couché dedans samedi soir. Il m’a fallu acheter un adaptateur pour pouvoir la connecter, sinon la batterie aurait manger tout un coup. Et puis, on ne sait vraiment pas combien de temps nous serons encore propriétaire. Vendre une grosse roulotte somme celle-là, ça prend quelqu’un qui a un gros pickup ou qui veut s’installer sur un terrain. Remarque, j’en vois plein le chemin de ces grosses embarquations; mais pas cette année... Non, le gouvernement nous tient en otage, il brime notre vie. J’ai perdu 100% de mon chiffre d’affaires pendant un mois et demi. Nous avons perdu la vente de notre roulotte et il y a encore de files pour entrer dans les magasins. Et, quand est-ce que nous pourrons aller porter nos sacs de canettes vides? Nous avons réussi à trouver un endroit avec des gobe-canes qui fonctionnaient presque bien. Mais il faut faire la file, avec des règlements. Les restaurants ouvrent aujourd’hui! Mais il y a encore des règlements... Pourtant, on doit admettre que les choses vont bien côté contagion. Malheureusement, le gouvernement a réussi à semer la peur dans la population... J’en ai mon simonac de tas! Le gouvernement que nous avons élu, doit gérer la situation, notre situation! C’est pour ça qu’on le paye! Bin non! On dirait que nous sommes son peuple, soumis aux règles de sa royauté! Et bien, vous pouvez bien aller faire un tour ailleurs, pour voir si j’y suis!

Dans un autre ordre d’idées, hier nous sommes allés à Donnacona en vélo! Nous avons dîner avec Mamour, et nous sommes revenus. Beau soleil! Ça fait du bien, et l’entraînement doit se poursuivre, car dans un mois et demi, nous ferons 450 kilomètres en quatre jours! Huit degrés ce matin, juste du soleil, ce sera une belle journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...