mercredi 17 juin 2020

Je continue.

Douze degrés! Frais, mais confortable en vélo! Et le simple fait d’arriver au sommet de mon trajet, le soleil dans le visage, ça fait du bien! Depuis trois semaines et demi, nous avons eu la joie de faire hydro ensemencer notre pelouse à l’avant. À part qu’il faut arroser tous les jours, je dois dire que c’est un succès! Et parlant de succès, nous avons transplanté un érable en fin de semaine et il semble bien accepter la chose! Hier, j’ai eu une rencontre avec les gens du CA de la chambre de commerce. Il fallait les entendre parler de «nouvelle réalité» pour comprendre tout le ravage que nos «dirigeants» ont réussi à faire! J’ai aussi eu une discussion avec un commerçant qui a un garage... Que de conneries! Et c’est moi qui demande un suivi en psychiâtrie! Je suis à deux doigts de laisser faire, trouvant que la vie n’est pas si mal si on se ferme les yeux, si on se coupe complètement de tout ce qui circule dans les médias sociaux, les publicités un peu partout, la radio et la télévision. Et surtout, il faut éviter le sujet, celui que tout le monde parle depuis la mi-mars! Rien de moins! Pour ma part, j’essaie de survivre du mieux que je peux au quotidien, en ne regardant pas face de bouc pendant la journée. Difficile d’éviter les panneaux au bord de la route, et ceux à l’intérieur des commerces(même le mien!), sans se sentir oppressé! Mais j’écoute de la musique, j’écoute mon coeur. Pour le reste, J’ai beaucoup de travail, et j’espère que ça va continuer! Mon corps s’adapte doucement à tout ce changement, et je fais tout mon possible pour m’entraîner chaque jour! Maintenant, place au soleil, nous en avons bien besoin! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...