lundi 8 juin 2020

Encore une autre!

Dix degrés ce matin. Très confortable en vélo! Mais je n’avais vraiment pas d’énergie dans les jambes! Vendredi soir, nous sommes allés au camping. Nous avons cédé nos droits sur le terrain et conclu un marché avec des gens pour notre terrain avec patio et gazebo. Cela incluait mon baril Jack Daniel’s. Trève de sentiments, ce fut très émotif. Nous avons rempli une autre fois mon camion, constatant tous les sacrifices que ça incluait de devoir tout vider. Mais de pouvoir laisser le patio sur place, ainsi que le gazebo, quelle chance! Samedi matin, nous sommes allés à l’échocentre, vider le trailer du béton qui s’y trouvait. Car martin était venu démolir le bout de notre allée qui se terminait par deux marches. Comme il va couler du ciment bientôt, il va en profiter pour nous couler un bout de trois marches. Une fois à l’échocentre, quelle corvée! J’avais aidé Martin à remplir le trailer, mais je l’ai vidé avec Joanne. Ouf! Ensuite, mon père est venu faire un tour avec Nicole. Ma sœur aussi est venue, avec un beau sourire! J’ai effacé le iPhone à mon père pour pouvoir vérifier la batterie. Ensuite, j’ai transféré les données du iPad à Nicole dans son nouveau iPad. Ce fut un bon moment. C’était aussi la fête de Samuel. Il a eu trente ans! Ça fait trente ans que je suis père. Un exploit que j’ai réalisé en équipe avec ma formidable épouse, une machine, un véritable tank! Merci d’être dans ma vie! Et hier, nous sommes allés faire une randonnée de vélo! Merveilleux! Ensuite, nous sommes retournés au camping, histoire de tout vider, et quelqu’un est venu chercher le cabanon. Ouf! Les émotions dans le dossier! Il ne reste qu’à sortir la roulotte. Je ferai tout mon possible pour qu’elle ne revienne pas à la maison. Des appels à faire aujourd’hui en rapport avec ça. Si le concessionnaire ciblé peut nous l’acheter, le dossier sera clos et nous pourrons passer à autre chose! Ce matin, une autre semaine, je me souhaite le meilleur! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...