lundi 22 juin 2020

L’Amour.

Après une superbe fin de semaine, remplie de soleil et de chaleur, me voici donc de retour au travail. Quatorze degrés ce matin, j’ai réussi à relaxer pas mal, je ne me souviens pas du tout de ce que j’ai à faire cette semaine. Ce que je sais par contre, c’est que je dois trouver des moyens de me reposer.  Donc mercredi, c’est la St-Jean, on ferme! Et comme ma Bibi a pris congé le reste de la semaine, je crois que le temps est venu de trouver une façon de m’arrêter. Suite aux recommandations du psychiatre que j’ai consulté vendredi dernier, je dois trouver un moyen de relaxer, de me reposer, histoire de pouvoir continuer à avancer. Continuer d’aimer la vie. C’est tout de même épuisant de passer deux heures en entrevue, devant un écran. Ça prend de la concentration et bien du vouloir. Mais je crois que ce fut bénéfique. Et puis, cette fin de semaine que nous venons de passer, c’est mieux que n’importe quelle pilule! Du soleil, de la chaleur et côtoyer des gens qu’on aime. Samedi matin, nous sommes allés faire le tour du Lac St-Joseph, soixante kilomètres de bonheur! En prenant soin d’oublier de parler de l’état des routes. J’ai serré mon père dans mes bras, ça m’a fait du bien. Et puis, de le voir aussi heureux, c’est vraiment merveilleux. Pour le reste, j’ai suvécu à une fin de journée avec beaucoup de monde samedi. Pas une seule larme, du plaisir à revendre! Et vendredi soir, nous avons 5 à 7té avec Donald et Karine. Une belle soirée musicale, épicurienne sur les bords, de quoi remettre l’Amour au bon endroit. On essaie de récidiver pour la St-Jean. Un petit feu, des amis, de la musique et de l’Amour! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...