mercredi 3 juin 2020

Je demande pardon.

Je crois que j’ai besoin d’aide. Je pense que de parler me ferais le plus grand bien. Je voudrais parler en public. Je voudrais infuser à tout le monde l’Amour, le vrai! Celui qui guérit tous les maux, celui qui garde la flamme allumée entre les gens! Il faudrait que j’en parle, que je partage ce que je vis, les sentiments que j’éprouve. Il semble que mon cri du coeur ne soit pas assez porteur. Comme si l’urgence d’aimer, d’être heureux laissent les gens indifférents! Pourtant, je dois parler, discuter avec des gens, leur donner mon point de vue. Je veux illuminer le quotidien de ceux qui ne croient plus, de ceux qui suivent une certaine vague, un certain dictat. Je veux briller aussi fort que le soleil pour redonner aux gens le courage de donner vie à leur rêve! Depuis des années, je m’applique à donner de l’Amour à qui en veut! Je prends soin de d’aimer tous ceux que je rencontre qui veulent bien d’un sourire, d’un arrêt, yeux dans les yeux. Pour moi, le plus beau vêtement est un sourire, le plus bel apparât est la joie affichée sur vos visages! Nous avons tous des moments de faiblesses, parfois ces moments sont «violents» par faute de conversion de sentiment. Une émotion amène un sentiment. Mais j’expérimente parfois de la peine qui se traduit par de la violence. J’aimerais demander pardon pour toutes ces fois. Ces fois où j’ai donné un coup dans un mur. Ces fois où j’ai donner un regard plus dur qu’une balle de fusil en plein coeur...Toutes ces fois où j’ai laissé le volcan se réveiller et frapper... Voilà, je l’ai dit, j’en ai parler.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...