jeudi 18 juin 2020

On lâche pas!

Quinze degrés ce matin. Quelle journée extraordinaire ce fut hier! Et je dois dire que j’ai réussi à abattre pas mal de boulot! Mais ça ne fait que commencer. Pour ceux qui le peuvent, on dirait bien qu’ils veulent finir leur année avec le moins de perte possible! Pour moi, c’est une bonne nouvelle. Après avoir passé plus d’un mois sans facturer, je peux dire que c’est vraiment rassurant! Ça ne ramène pas les sous qui sont disparus à jamais, mais ça laisse poindre de l’espoir. Tranquillement, j’avance mon travail sur la roulotte. Retirer les stripes qui sont «grillées» est une véritable torture, mais au moins je suis dehors pour le faire. Je profite de ces beaux jours sans pluie! Il n’y a pas eu de beau temps comme ça depuis un bon moment. Et je ne me plaindrai pas, au grand jamais! Hier soir, nous sommes allés chez ma cousine Mi, en décapotable! Il faisait tellement beau! Petite baignade, et puis on a jasé! Ce fut très plaisant! Aujourd’hui j’ai du pain sur la planche et je ne dois pas oublier d’aller porter mon camion au garage. Changement d’huile, il faut bien le faire de temps en temps. Suite à ma réunion avec les gens d’affaires de mardi matin, j’ai beaucoup réfléchi; ça m’a fait un bien immense! Je crois que j’ai vraiment une urgence de prendre du temps pour moi. Pour le reste, je dois rester concentrer sur les objectifs à atteindre, ne pas baisser ma garde et tomber dans le piège de la hargne et de la tristesse. On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...