vendredi 5 juin 2020

La semaine achève.

Une autre grosse semaine qui se termine. SI je peux, je vais terminer tôt. Nous voulons aller continuer de vider nos choses au camping. Et puis, nous avons autre chose à faire dans notre fin de semaine. Mais comme la vie nous amène bien de aventures, il faut trouver un moyen de vendre la roulotte, autre que celui du set up en entier. D’ailleurs, il y a déjà des gens qui veulent notre terrain! Moi j’en ai rien à foutre, mais j’aimerais mieux que ce soit quelqu’un qu’on connaît qui le prendrait. Mais le dernier mot va à l’administration du camping. D’ailleurs, cette administration est vraiment bouetteuse. Je n’arrive pas à comprendre de quelle façon ils ont géré tout ce bordel entourant la covid. Car au sortir de cette «pandémie», on se demande s’il y a vraiment eu quelque chose qui ressemble à ça. Certains disent que les chiffres sont peu révélateurs parce que nous nous sommes protégés, moi je trouve que le «lockdown» nous a plus détruit que protégé! EN tous cas, je ne sais pas trop quoi en penser, dans ma tête, je suis vraiment fatigué. Hier, j’avais une évaluation téléphonique par une infirmière, pour discuter de mon mal de vivre. Je vais être référé en psychiatrie pour vérifier si j’ai vraiment besoin d’aide. Je lui ai lu mon texte sur ma demande de pardon. C’est vraiment quelque chose. Et puis, je crois que je suis mûr pour des vacances, arrêter un peu. Vous savez, je me considère chanceux d’avoir pu aller à Cuba cette année. Chanceux aussi d’avoir pu tenir un cinquième et ultime Jack Fest! D’ailleurs nous allons faire un défi vélo en juillet pour distribuer les profits de l’événement. Cette année, tous les profits iront au CHU de Québec. Vous savez, il est difficile de comprendre pourquoi les gouvernements ont voulu nous enfermer autant. La faiblesse de notre système de santé peut-elle en être la raison? Car maintenant nous avons toujours un système de santé faible, mais aussi une économie faible! Difficile de faire mieux quand ton chiffre d’affaires prévu est «saccagé» par un lockdown général et des mesures sanitaires draconiennes! DIre que le Festival d’été fut cancellé! Il aurait commencé dans un mois! Dans les choses auxquelles j’avais fait changement, les quelles m’avaient «chatouillées» pour ajouter à mes loisirs, il y avait ça. Jamais je ne m’étais acheté une passe, je m’organisais avec les autres. Mais cette année, je m’étais lancé! Le camping saisonnier était derrière nous, ça allait être le fun! COmme les choses changent en peu de temps! Maintenant, nous discutons de vélo et de patio. Notre objectif, modifier les installations dans la cour, pour savourer pleinement notre chez nous. Car à l’automne, nous passerons à la cuisine pour d’énormes rénos! EN passant, il faisait dix degrés en vélo, je manquais cruellement d’énergie. Mais au moins j’y suis allé! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...