mercredi 10 juin 2020

Elle arrive ce soir!

Chaque fois que je peux, je viens écrire, pour me permettre de «vider» le trop plein d’émotions. Depuis que ma blonde travaille de la maison, on dirait que j’ai perdu l’avantage numérique! Et comme la roulotte va arriver ce soir, je sens que je perds aussi l’avantage du terrain! Quand nous avons acheté ce gigantesque monstre de 36 pieds, je ne me doutais pas qu’il allait un jour venir s’échoir dans notre entrée! Mais je continue à m’ennuyer de la tente-roulotte! Nous sommes maintenant campeurs à la maison! Eh oui! Les retombées de la covid sont de véritables écoeuranteries! Mais nous sommes des battants, nous allons passer au travers! Comme elle occupera tout le côté de la maison, tout passage latéral autre qu’en vélo devient plus difficile! Donc les projets de livraison de bois seront plus calmes, au moment des livraisons! En tous cas, elle sera là pour un bout de temps, alors aussi bien s’en accoutumer! Mais j’ai quand même hâte de voir tout ça! Comment ne pas en vouloir à ceux qui ont «obligé» le confinement. Que d’aventures depuis! Mais cellle de la vente de notre roulotte en est une grosse! Mais de l’avoir ici, dans la cour me permettra de la remettre en forme! Refaire les stripes, la cirer, faire un traitement de toit. Laver les vitres, etc. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’en ai déjà pas mal à faire, je ne sais pas trop. Il y a mon travail, il y a les projets d’aménagement de la cour arrière, il y a les projets pour retaper la cuisine, il y a les randonnées en vélo, et il y aura la roulotte! Ce sera un bel été, bien rempli! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...