jeudi 24 septembre 2020

Aidez-moi!

Ceci est un message de l'au-delà, je suis en grande forme, prêt à gravir des montagnes en vélo! Je me sens bien, ma femme aussi! Mes enfants ont un avenir assuré! Dieu qu'il fait beau dans mon coeur! Soudain le rideau se lève, je suis acteur dans une grande supercherie! Il n'y a rien de vrai dans tout ça. La douleur augmente chaque jour. Dans mon coeur, dans mon âme, mais aussi dans mon corps. En attente d'une chirurgie, je suis victime d'un système défectueux, douteux, vraiment, un système de merde! Mon entreprise est engloutie dans sa pire crise, alors que mon équipement est brisé, manque de pièces oblige en rapport avec la supercherie! Comme je suis l'outil premier de mon entreprise, et que je suis blessé, si l'outil numéro deux, l'imprimante l'est aussi, que dois-je faire? Au bord d'une gouffre qui semble, pour le moment, sans fond, je me sens pressé, ecrasé contre un mur de soumission! Des gens, par leur ignorance, nous détruisent! Ils nous ont déjà vidé de nos ressources, alors ils tentent de trouver, quelque part, s'il reste quelque chose à «butiner». J'hallucine en simonac! Parce que je me pose des questions sur mon avenir, celui de ma famille, je suis au banc des accusés! Laissez-moi vivre, je n'ai pas besoin de grand chose! Et surtout, sauvez ma femme et mes enfants. Ce que je vis depuis des années, c'est du bonus. Et je suis vraiment content de ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant! Mais je veux continuer! Et pour continuer, je dois avoir plus de latitude! Quelle est la solution? Il faut un plan, une porte de sortie. Je cherche depuis des mois, encaissant les coups, un à un; je me dis que c'est temporaire, que nous verrons des jours meilleurs. Mais cette crise commence à miner mon énergie vitale, elle joue avec l'essence même de mes racines. Le volcan est en pause, on dirait que le noyau souffre d'une pluie antédulivienne, d'une peine d'Amour. l'Amour, le respect, où sont-ils passés? Aidez-moi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...